LOOKCamGirl

Conditions générales

ARTICLE 1 : INTRODUCTION

Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre, d’une part, les personnes souhaitant effectuer un achat et la société Lookcamgirl.
Au moment de l’enregistrement, l’Utilisateur doit avoir atteint l’âge de 18 ans ou un âge qui lui donne accès à la majorité conformément à la législation du pays où il se trouve.
L’Utilisateur doit suivre tout le processus d’enregistrement. Lors de son enregistrement, l’Utilisateur doit communiquer les informations demandées de façon complète, actuelle et en toute sincérité.
En cas de modifications des informations fournies, l’Utilisateur doit en informer lookcamgirl sans tarder.
Si Lookcamgirl soupçonne ou sait effectivement que l’Utilisateur a fourni des informations erronées ou n’a pas adapté les informations si des modifications y ont été apportées, Lookcamgirl a le droit de ne plus accorder l’accès au site à cet Utilisateur.

ARTICLE 2 : COMMANDE

Le client peut acheter via le site www.lookcamgirl.com
La commande implique l’adhésion irrévocable aux présentes conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente peuvent faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site www.lookcamgirl.com la date de la passation de la commande.
La commande s’effectue selon la procédure suivante :
Le client peut régler ses achats avec les différents modes de paiement proposés par le site.
Toute commande n’est prise en compte qu’après acceptation du paiement.
Après acceptation du paiement, un email de confirmation de commande sera envoyé au client.

ARTICLE 3 : PRIX ET FACTURES

L’ensemble des prix des produits sont indiqués toutes taxes comprises.
Lookcamgirl se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et ce sans préavis.
Pour le service que le Performeur accorde à l’Utilisateur, il est redevable d’un tarif fixe par minute. Ces tarifs sont mentionnés sur la page de profil du Performeur individuel.
L’Utilisateur et le Performeur peuvent convenir d’une indemnité pour services complémentaires.
Il est uniquement possible d’acheter des services de Performeurs pour autant que les avoirs virtuels sur le Compte le permettent. Des avoirs virtuels peuvent être obtenus moyennant paiement par l’Utilisateur de la façon indiquée sur le site internet.
Les avoirs achetés sont valables pendant 24 mois. Un remboursement d’avoirs virtuels non utilisés à l’Utilisateur ne pourra jamais avoir lieu.

ARTICLE 4 : PAIEMENT ET SECURISATION

Le règlement en ligne des achats devra s’effectuer à l’aide d’une carte bancaire ou paypal (Carte Bancaire, Visa, Mastercard etc..). La commande sera enregistrée dès acceptation du paiement par le service bancaire.
Le compte bancaire du client sera débité au moment de la passation de la commande.
La société lookcamgirl n'a accès à aucune données liées aux coordonnées bancaires de ses clients.

ARTICLE 6 : Mot de passe et nom d’Utilisateur

Le mot de passe et le nom d’Utilisateur sont strictement personnels et ne peuvent dès lors pas être cédés à des tiers.
Il est interdit de mettre le mot de passe et le nom d’Utilisateur à la disposition de tiers afin que ceux-ci puissent se connecter sans autorisation. L’Utilisateur doit observer la plus grande prudence concernant le mot de passe afin de ne pas le perdre ou qu'il ne soit pas divulgué.
Lookcamgirl décline toute responsabilité en cas de perte ou de divulgation du mot de passe qui impliquerait que des tiers auraient accès au compte de l’Utilisateur. Dans ce cas, l’Utilisateur est responsable du préjudice subi par Lookcamgirl En outre, les frais associés à l’utilisation non autorisée du compte seront facturés à l’Utilisateur initial.
En cas de présomption d’abus, l’Utilisateur doit immédiatement en informer lookcamgirl.
Lookcamgirl décline toute responsabilité du chef du présent article.

ARTICLE 7 : Durée et résiliation du Compte

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts.
Votre compte est créé, jusqu'à révocation, pour une durée indéterminée.
En cas d’infraction d’une des dispositions visées dans les présentes conditions générales, Lookcamgirl a le droit de supprimer le compte de l’Utilisateur et de ne plus lui accorder l’accès au site internet. Les avoirs virtuels ne seront pas remboursés.

ARTICLE 8 : Responsabilité

Lookcamgirl décline toute responsabilité pour les services fournis par le Performeur à l’Utilisateur. L’indemnité pour le service du Performeur que Lookcamgirl a perçue de l’Utilisateur ne pourra par conséquent jamais être réclamée à Lookcamgirl Néanmoins, ce point doit être réglé par l’Utilisateur directement avec le Performeur.
L’Utilisateur ne peut pas rendre Lookcamgirl responsable de dommages matériels et immatériels (dommages psychiques) occasionnés par le Performeur à l’Utilisateur.